Internet Explorer 8, 9 et 10 mourront mardi 12 janvier !

Microsoft

Par le

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant, c’est la fin des versions 8, 9 et 10 d’Internet Explorer. Le 12 janvier, Microsoft arrêtera le support de ces versions de son navigateur, ce dernier avait été remplacé par Edge avec la sortie de Windows 10. Ces versions ne recevront plus de mise à jour de sécurité ou de support ce qui va forcément les rendre beaucoup plus vulnérables aux hackers.

Explorer

Une dernière mise à jour est néanmoins dans les tuyaux et devrait arriver dans les prochains jours. Cette mise à jour apportera quelques dernières corrections de bug et une notification de fin de vie à l’intention des utilisateurs. Cette dernière demandera aux utilisateurs de changer de navigateur vers une version plus récente ou Edge.

On note aussi que les versions plus récentes du navigateur ont le statut de “legacy” ce qui signifie que même si ces versions sont toujours supportées, elles sont elles aussi sur la fin de vie. Bref, si vous êtes encore sous Internet Explorer 8, 9 ou 10, il est temps de changer !

Source: Source