Passer au contenu

Le film Kaamelott devrait être tourné en 2017

Le film Kaamelott, ça fait un petit moment qu’on en entend parler. Si Astier avait affirmé il y a quelques mois que les choses allaient dans…

Le film Kaamelott, ça fait un petit moment qu’on en entend parler. Si Astier avait affirmé il y a quelques mois que les choses allaient dans le bon sens, la productrice Agathe Sofer, collaboratrice d’Alexandre Astier, indique aujourd’hui que le film devrait être tourné en 2017.

giphy1

C’es au film français que la productrice annonce la chose. Le film, bien entendu, sera la suite des précédents téléfilms et se déroulera après le livre VI (qui faisait également office de préquelle en plus de suite). Elle indique également que la saga est aujourd’hui adulée et qu’un tournage si tard profitera au projet.

On n’en sait pas plus, comme par exemple si les acteurs d’origine seront de retour. Astier a souvent exprimé le souhait de faire une trilogie. Un film, c’est déjà pas mal, mais il n’est pas exclu que deux suites soient mises en chantier plus tard.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. “et qu’un tournage si tard profitera au projet. ” Ouais … Enfin faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
    Parce qu’on est plus a l’apogée quand même. On est plutôt sur une longue et douce fasse descendante.

    “On n’en sait pas plus, comme par exemple si les acteurs d’origine seront de retour.”
    Alors là , c’est tristesse !! Kaamelott sans Perceval ,Karadoc , Merlin ,Yvain, Gauvin, et toute la clique, ce n’est pas possible !!

    1. Si ma mémoire est bonne, il avait dit en interview que les personnages incontournables seraient de retour mais pas forcément tous tout de suite (donc seulement si le premier film est un succès).

  2. delation

    Bohorte a pas fait ses classes……… Et ya un jambon et 12 saucissons dans le placard de l’armurerie de Caradoc….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *