Asus présente le Zenfone 2 Laser et le Zenfone 3 Max, les deux modèles de la gamme que nous n’avions pas encore vu.

Le Zenfone 3 Laser. source : tinhte.vn

Le Zenfone 3 Laser. source : tinhte.vn

Les nouveaux smartphones n’en finissent plus de tomber chez Asus. Après le Zenfone 3 Deluxe annoncé il y a trois jours, c’était rebelote hier avec la présentation des modèles Max et Laser, qui seront des appareils de milieu de gamme.

Le Zenfone 2 Max table sur une grosse batterie de 4100 mAh, Ses autres caractéristiques sont plutôt modestes avec un écran de 5,2 pouces, une résolution ne dépassant pas les 720p et 2 ou 3Go de RAM en fonction des versions. Le smartphone dispose également d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Il coûtera aux alentours de 180 euros s’il est commercialisé en France.

source : tinhte.vn

source : tinhte.vn

Le Zenfone 3 Laser est un smartphone plus puissant : il est équipé d’un écran 5,5 pouces et jouit d’une résolution 1080p (Full HD). L’appareil a également une meilleure RAM (4Go), autant de mémoire (32Go) que le Zenfone 3 Max et le même capteur d’empreintes digitales. Côté photo, le smartphone accueille un capteur de 13 Méga Pixels fourni par Sony (IMX 214). Il comprend également un autofocus laser (tout comme le Max). Le Zenfone 3 Laser sera vendu un peu plus cher, aux alentours de 240 euros. Les deux smartphones tournent sur Android Marshmallow 6.0.1.

source : tinhte.vn

source : tinhte.vn

Les deux nouveaux produits d’Asus sont pour l’instant destinés à une commercialisation asiatique. Il est tout de même fort probable qu’ils débarquent en France à la rentrée prochaine, la marque souhaitant introduire sa gamme Zenfone 3 sur le marché de l’hexagone.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction