C’est la rumeur folle du jour qui a émergé cette nuit sur les Internets. Elle nous est rapportée par le très sérieux journal australien Herald Sun. Selon lui, le tournage du prochain Mad Max est imminent.

mad-max-fury-road-image-tom-hardy-the-war-rig

Une préquelle au lieu d’une suite

Le journal indique que le tournage d’une préquelle, et non d’une suite, serait imminent sur les terres australiennes. Mad Max Wasteland se concentrerait sur l’histoire de Furiosa, véritable star de Fury Road. Néanmoins, Tom Hardy serait également de la partie.

Le tournage se déroulerait à Broken Hills, dans la Nouvelle Galles du Sud. Un choix intéressant, puisque c’est ici que devait être tourné Fury Road à la base. Mais à l’époque, la météo avait obligé Miller et son équipe à émigrer vers la Namibie pour donner vie au film.

Est-ce bien sérieux ?

Le Sun Herald n’est pas un journal qui a pour habitude de raconter n’importe quoi. Néanmoins, il se pourrait qu’il se soit emballé un peu vite, cette fois. Si George Miller veut bien refaire un Mad Max, il souhaite réaliser un autre film avant de se relancer dans l’aventure.

11337033_10206883723672184_7016001045404313269_o1

De plus, ni la Warner, ni les acteurs n’ont confirmé la chose.

Dernier point, si ce nouveau Mad Max est une préquelle, comme l’affirme le journal australien, il serait étrange que Charlize Theron et Tom Hardy soient tous deux au casting, étant donné que les deux personnages font connaissance dans Fury Road.

Bref, une folle rumeur, qui malheureusement ne semble pas très solide.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Mad Max Anthologie [Blu-ray] [Blu-ray]

EUR 12,45
Plus d'offres

Mad Max : Fury Road [Version cinéma + Black & Chrome Edition]

EUR 14,19
Plus d'offres

Mad Max : Fury Road [DVD]

EUR 6,62
Plus d'offres

Mad Max - L'intégrale [Édition Limitée]

EUR 11,28
Plus d'offres