Succès surprise et fulgurant de l’été dernier, Stranger Things aura droit à une deuxième saison, qui se dévoile par petite touche.

eleven-stranger-things-saison-2

[spoiler : Certains éléments de l’intrigue de la saison 1 peuvent se retrouver dans cet article]

Si Stranger Things a été renouvelée quasiment dans la foulée de sa diffusion sur Netflix l’été dernier, les informations concernant la saison 2 sont rares et distillées au compte goutte. Il faut dire que son issue était incertaine et dépendante du succès rencontré.

Celui-ci n’étant plus à faire, la production peut plancher sur cette nouvelle saison. Tout d’abord, le casting : à la fin de la saison 1, le sort d’Eleven (interprétée par Millie Bobby Brown) était incertain. Au début de la saison, la jeune fille, douée de don de télékinésie, était retrouvée égarée dans les bois par Dustin, Lucas et Mike, les copains de Will, partis à sa recherche.

La saison 2 se dessine peu à peu

Aujourd’hui, une chose est certaine : Eleven sera bien de retour dans la saison 2 de Stranger Things, et ce, de manière récurrente. Selon TV Line, des sources confirment cette information que Netflix refuse de commenter. Après le renouvellement de la série, les frères Duffer avaient laissé planer le doute sur son retour.

La saison 2 de Stranger Things, qui arrivera courant 2017, devrait reprendre un an après le final de la saison 1 et explorer « la plus grande mythologie » derrière la disparition de Will Byers. Joe Kerry (Steve) et Noah Schnapp (Will) seront également de la partie.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction