Après 17 ans de recherches intensives et de développement (100 000 heures de travail, une équipe de plus de 200 ingénieurs, 28 millions de livres sterling investies) James Dyson avait annoncé fin 2014 son aspirateur robot multi cyclonique : le Dyson 360 Eye.

Il s’agit d’un aspirateur robot intelligent, capable de nettoyer les sols avec, selon le constructeur, plus de puissance d’aspiration que n’importe quel autre aspirateur sur le marché. De plus, l’application Dyson Link (pour iOS et Android) permet aux utilisateurs de garder un œil sur le ménage en cours et vous pourrez planifier la mise en marche de l’appareil pour une seule fois ou de façon récurrente, en cas d’absence ponctuelle ou de vacances.

staging-test

Le Dyson 360 Eye fonctionne avec le moteur numérique Dyson V2. Petit, léger et extrêmement puissant, ce moteur qui tourne à 78 000 tours par minute permet à l’appareil de garantir une aspiration puissante. La technologie Radial Root Cyclone s’est adaptée dans un format ultra compact afin de toujours séparer les plus fines poussières de l’air. Il est également équipé d’une caméra 360° qui voit, cartographie et permet à l’appareil de naviguer aisément dans votre intérieur. Avec près de 30 clichés pris par seconde, le Dyson 360 Eye peut constamment trianguler sa position. Il se déplace selon un mode de quadrillage qui évolue en carrés concentriques, couvrant autant d’espace au sol que possible avant de revenir à sa position initiale lorsque le nettoyage est terminé.

Le robot-aspirateur Dyson 360 Eye est disponible en France au prix de 999 euros ! Découvrez ci-dessous notre test vidéo de ce dernier.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction