Passer au contenu

Exclu: voici la bande-annonce française de Guardians

Les super héros russes débarquent en DVD, Blu-ray (et steelbook) et VOD le 26 juillet prochain, l’occasion de découvrir en exclusivité la bande-annonce française.

Ils sont quatre, ils sont Russes, ils entendent rivaliser avec les Avengers made in America, ce sont les Guardians. Vous avez sans doute déjà aperçu la femme invisible, le super-assassin, l’homme-pierre et l’homme-ours équipé d’un minigun dans de précédents articles. Si les premiers échos concernant le film avaient pu prêter à sourire, la bonne qualité des effets spéciaux a remis les pendules à l’heure.

Pour le reste, on est dans la lignée des films de super héros, notamment côté scénario : ces quatre « patriotes », nés d’expériences scientifiques sous l’ère soviétique, sont amenés à travailler ensemble pour sauver la Mère Patrie d’une tripotée de méchants.

Ça défouraille à tout va, ça canarde et détruit des villes et un claquement de doigts et ça blague entre deux explosions, petite dose WTF en prime.


Réalisé par Sarik Andreasyan (American Heist, Survival Game), Guardians sort en VOD, DVD et Blu-Ray le 26 juillet prochain.

Alors, tentés ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. effet spéciaux en retard de 10 ans, un mixage sonore fait par un stagiaire, des doublages surement fait en 1 journée vu comment ont l’air motivé les doubleurs, des morceaux de phrases de critiques qui semblent sortis très loin de leur contexte… Bref sa annonce un bon narnard des familles tout sa.

  2. Oué enfin bon,à un moment donné c’est franchement pathétique de pomper systématiquement les blockbusters américains. ça sent la contrefaçon chinoise ^^
    Faudrait se sortir un peu les doigts…

  3. Comment dire… Déjà vu et c’est vraiment une bouse bousesque de niveau ultime de degré combobulatoir grade 5 !
    Les Sfx sans être raté sont franchement bof…
    Mais le pire du pire, c’est le scénario… Enfin, le scénario… Y en a-t-il un ?
    Disons qu’il y a une histoire d’un niveau digne des pires créations d’Uwe Boll.
    Ce n’est même pas un nanar tellement ce film se prend au sérieux…

    Ah, et les acteurs… Mon dieu… Ils auraient quand même pu en embaucher car là, ils sont tellement mauvais qu’on se demande bien d’où ils ont pu les sortir…

    Enfin, même les motivations des personnages… On sent que “l’auteur” a essayer de leur donner une consistance… Sauf qu’il s’est arrêté à la première syllabe du mot !

    Bref, vous risquez une déception presqu’équivalente à celle de Prometheus (en moins pire car Prometheus nous promettait en plus d’être un chef d’oeuvre d’un des ex plus grands réalisateurs de l’histoire du cinéma… Notez bien le “ex”).
    Bref, une production à l’image de ce que faisait Uwe Boll, donc…

    Vous voilà prévenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *