Après un an d’attente, Doomfist est enfin jouable sur les serveurs de tests d’Overwatch !

Jeux-Video

Par Pierre le

Nous vous parlions hier du teasing de Blizzard concernant le personnage de Doomfist dans Overwatch. Le développeur américain n’a finalement pas laissé traîner l’affaire, puisque le héros est maintenant jouable sur les royaumes de test !

Fini de rigoler

Dans l’histoire du jeu, Doomsfist se nomme en réalité Akande Ogundimu, et ce n’est pas un mec sympa. Ce bad guy de l’univers de Blizzard a été capturé par les héros et mis en prison. Mais la Griffe, organisation menée par Faucheur, l’a fait sortir de son trou pour qu’il puisse de nouveau semer la terreur avec son poing ravageur.

Depuis hier soir, le 25e héros d’Overwatch est jouable sur les royaumes de test. Il s’agit d’un personnage déconseillé aux débutants, selon Blizzard, étant donné qu’il faut savoir le maîtriser pour commencer à être efficace.


Spécialiste du combat rapproché, il tire des rafales semblables à celles d’un fusil à pompes avec son gant. Il a également la capacité de réaliser une onde de choc qui étourdi les ennemis à proximité ou la possibilité de caler un uppercut dans leurs dents. Sa capacité ultime consiste à décoller pour atterrir au sol sur ses ennemis, faisant des dégâts dans une large zone autour du point d’impact.

Un personnage qui nécessite donc d’être au cœur de l’action et qui devrait arriver sur les serveurs classique d’ici quelques semaines. Toutes les capacités du personnage sont à découvrir sur sa page officielle.