L’extension Chevaliers du Trône de glace pour HearthStone sortira vendredi prochain avec de nouvelles cartes particulièrement puissantes

Jeux Vidéo

Par Gaël Weiss le

Blizzard a confirmé que la prochaine extension de HearthStone sortira en Europe le vendredi 11 août prochain. Et depuis hier soir on connaît l’intégralité des 135 cartes que contiendra cette extension.

Chevaliers du Trône de glace, la prochaine extension de HearthStone sera donc disponible dès jeudi soir à 19 heures (heure française) aux États-Unis et sûrement vers 3 heures du matin, vendredi, en France. Rappelons que cette extension comprendra 135 nouvelles cartes ainsi qu’une série de missions en solo qui permettront de débloquer une nouvelle apparence de héros.

Hier soir, lors d’un évènement retransmis en direct sur Twitch, Blizzard en a profité pour dévoiler l’intégralité des cartes qui composeront cette extension. Il a notamment permis de découvrir les dernières cartes héroïques inconnues, permettant de transformer les héros en chevalier de la mort. On a pu voir la version chevalier de la mort du guerrier, qui transforme Garrosh en Seigneur du Fléau, l’équipant d’une arme qui inflige des dégâts aux serviteurs adjacents et d’un pouvoir héroïque infligeant 1 point de dégât à l’ensemble du plateau.

Blizzard a également dévoilé deux nouvelles cartes légendaires particulièrement puissantes : Le Roi Liche et Arfus. Il s’agit de serviteurs qui vont permettre d’accéder à des cartes spéciales Chevalier de la mort, comprenant 7 sorts et une arme. Ces derniers permettent aussi bien d’envoyer des dégâts de zones, de gonfler et protéger les statistiques de ses serviteurs, voire – pour la première fois dans HearthStone – de voler des cartes dans la main de son adversaire.

Pour le reste, on retrouve beaucoup de cartes ayant pour thème les morts-vivants (et leurs râles d’agonie) et le gel. L’ensemble des cartes est disponible sur le site officiel, avec leur traduction française.

Source: Source