Passer au contenu

Vous cherchez un bon plan pour récupérer L’Ombre de la Guerre ? Ce nouvel Humble Bundle en est un

En plus du bundle Capcom X SEGA X Atlus dont on vous parlait la semaine dernière, Humble Bundle propose une offre intéressante pour qui voudrait se payer l’imminent L’Ombre de la Guerre à pas cher.

Vous connaissez le principe de la maison. Donnez 83 centimes d’euros ou plus, et repartez avec le premier palier de jeux, à savoir ici RIVE : Wreck, Hack, Die, Retry, Neon Chrome et Dungeon Souls. On a connu mieux comme premier palier, mais le second est beaucoup plus costaud puisque en vous acquittant de 5 euros et 76 cents, vous obtenez la GOTY de L’Ombre du Mordor (que vous avez sûrement si votre but est de récupérer L’Ombre de la Guerre), Ultimate Chicken Horse mais surtout le marquant Oxenfree.

Le troisième palier se situe à 8,35 euros ; il vous permet de repartir avec Death Road to Canada et Beat Cop. À 66 euros et 82 cents enfin, vous précommandez L’Ombre de la Guerre, qui sortira le 10 octobre, mais également un t-shirt L’Ombre de la Guerre pour vous la péter en soirée (l’imprimé est très cool).

Comme d’habitude, vous avez la possibilité de donner votre argent à une association caritative, ici Action contre la Faim, ou alors à Humble Bundle, ou alors aux développeurs, ou un peu à tout le monde. Et c’est par ici que ça se passe si ça vous tente.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Désolé mais où est le bon plan ?

    Payer plus cher (66.82€) pour avoir plus de de choses au final est un bon plan maintenant ?

  2. WB s’autorise un minimum de 60$ sur l’achat du dernier tiers du bundle, la majorité de l’argent ne sera donc pas distribuée à une oeuvre caritative.

    “To cover costs for the pre-order title and physical merchandise a deduction of $60 + tax will be made for qualifying bundles.”

  3. Incroyable comme WB en rajoute dans les arnaques flagrantes sur ce jeu… pathétique de la part du JDG de participer à cette merde…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *