La saison 2 de Jack Ryan se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Série

Par Jason Mathurin le

Amazon dévoile la date de lancement de sa série origianle Jack Ryan : le 1er novembre 2019 sur Prime Video. Pour vous faire patienter, découvrez la bande annonce française de la série d’action explosive adaptée des romans de Tom Clancy.

Jack Ryan. Amazon Prime Video

Après une saison mouvementée pour l’adaptation des romans éponymes de Tom Clancy, Jack Ryan revient pour une nouvelle salve de 8 épisodes sur Amazon Prime Video. La série sera diffusée le 1er novembre 2019 sur la plateforme de SVoD à qui l’on doit l’excellente série The Boys. La bande-annonce plante le décor en Amérique du Sud. Après avoir repéré une présumée cargaison d’armes illégales au cœur de la jungle vénézuélienne, l’agent Jack Ryan est envoyé en reconnaissance. Alors que les investigations de Jack menacent de mettre en lumière un vaste complot, le président vénézuélien s’en prend à notre héros de la CIA, interprété par John Krasinski (The Office, Promise Land). Pour mener à bien leur mission, Jack et son équipe iront des États-Unis jusqu’en Russie, en passant par le Venezuela. Un road trip qui promet d’être rythmé.

Pour cette saison, Jack Ryan n’a pas le temps de souffler. Au programme, des courses en pleine rue, des cascades de toit en toit, une guérilla en pleine jungle sud-américaine, le tout ponctué à coup d’interrogatoires musclés et de voitures truffées d’explosifs… Côté casting, on retrouvera aussi Wendell Pierce (Suits), Noomi Rapace (Seven Sisters), Abbie Cornish (Sucker Punch) et Michael Kelly (House of Cards). Tout comme la première saison, celle-ci comportera huit épisodes. La première saison avait démarré en août 2018, avec comme producteurs exécutifs, Krasinski lui-même et Michael Bay, à qui l’on devait Bad Boys et Bad Boys 2, mais qui figure absent de la fiche technique de Bad Boys For Life. Si le dernier film, The Ryan Initianive n’avait pas transcendé les fans de la franchise, les producteurs espèrent mettre le paquet avec cette production originale Amazon. Lors de sa présentation l’année dernière au Festival de Monte-Carlo, les scénaristes avaient dit à Allociné que la série s’apparentait plus à un film de huit heures qu’une série de huit épisodes.