The Witcher : des indices sur la saison 2 de la série Netflix

Série

Par Corentin le

Lors d’une interview, la réalisatrice de la série Netflix The Witcher a livré quelques secrets de la saison 2, attendue pour 2021.

La première saison de The Witcher a beau avoir été dévoile en intégralité, la série Netflix événement continue de faire parler d’elle. La saison 2 est bien sûr au coeur des discussions et, bonne nouvelle, Business Insider nous dévoile quelques détails intéressants à son sujet. Interrogé par le média, la créatrice de la série Lauren Hissrich a en effet livré quelques indices sur la prochaine fournée d’épisodes qui devrait arriver en 2021. Tout d’abord, on en aura plus sur le chasseur de monstres professionnel Geralt, joué par Henry Cavill : « Vous apprendrez d’où il vient et pourquoi il est la personne qu’il est dans la saison 1. » Elle indique également que Ciri (jouée par Freya Allan) « ne regarde plus en arrière ni vers sa famille à Cintra. Elle essaie de construire une nouvelle famille. » Quant à la sorcière Yennefer (Anya Chalotra), Lauren Hissrich confirme qu' »elle a pris un gros risque à la fin (ndlr : de la bataille de Sodden) avec cette puissance de feu, et ça ne se passe pas très bien pour elle« .

De manière générale, il faut s’attendre à une deuxième saison plus rythmée : « L’histoire a beaucoup plus d’énergie et de dynamisme parce que nous n’essayons pas constamment d’introduire de nouveaux lieux ou personnages, donc je sens que la saison deux sera plus concentrée et linéaire« . Comprendre par là qu’on ne jonglera pas constamment entre des timelines différentes comme dans saison 1. « Les trois timelines de la première saison nous ont permis de raconter les histoires de Yennefer, Geralt et Ciri de manière simultanée. Nous n’avons pas ce problème dans la saison 2. A la fin de la saison 1, ils se retrouvent à la même époque. La bataille de Sodden a eu lieu, nous voyons Yennefer y participer, et Geralt a trouvé Ciri. Donc ils sont tous au même endroit et au même moment quand on commence la saison 2.«