South Park

Revenir à la liste des saisons

Saison 2

01/04/1998 | 18 Épisodes

Jamais sans mon anus

-

Terrence et Philippe sont victimes d'un complot orchestré par Scott, visant à permettre à Saddam Hussein de prendre le pouvoir au Canada.

La Mère de Cartman est toujours une folle du cul

-

Mephisto est sur le point d'annoncer le nom du père d'Eric, mais il se fait tirer dessus. Les enfants doivent soigner Mephisto dont l'état s'aggrave pour connaitre le nom du père d'Eric.

Le Charmeur de poules

-

A South Park, un criminel viole des poules et l'officier Barbrady a des difficultés à mener l'enquête car il ne sait ni lire, ni écrire. Il retourne alors à l'école et obtient de l'aide des enfants.

Le Zizi de Ike

-

M. MacKey vient enseigner les méfais de la drogue aux enfants. Il fait passer un échantillon de Marijuana dans la classe pour apprendre aux élève à en reconnaitre lorsqu'ils en verront. Mais il ne récupère pas l'échantillon qui semble avoir disparut. M. Mackey est alors renvoyé et ils sombre dans une déprime qui lui fait découvrir toute sorte de drogue. Pendant ce temps Kyle tente de sauver Ike du "Bris" (cérémonie juive qui consiste à circoncire un jeune juif) parce qu'il croit que ses parents vont couper le zizi de son frère.

Le Foetus siamo-maxillaire

-

L'infirmière Gollum inquiète tout South Park à cause de son infirmité dérangeante: elle a un foetus mort accroché à son visage. La communauté de South Park se force de l'intégrer à la société de manière très maladroite. Pendant ce temps, les élèves de South Park et le Chef font un tournois de balle au prisonnier.

La Grenouille Mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka

-

Pour leurs exposé, Stan, Kyle, Eric et Kenny demandent des informations sur la guerre du Vietnam à Jimbo et Ned qui animent une émission de télévision sur la chasse. Ceux ci leurs donnent une image très décalé de la guerre du Vietnam et les enfants ont une mauvaise note à leurs devoir. Pour se venger ils envoient une vidéo truquée pour faire croire à Ned et Jimbo l'éxistance d'une grenouille sauvage capable de pétrifié quiconque d'un regard. Jimbo et Ned se mettent à traquer l'animal imaginaire.

La Ville au bord de l'éternité

-

Alors que leur car penche au-dessus d'une falaise, les sales gosses se rappellent leurs méfaits passés...

L'été, ça craint

-

Alors que Jimbo et Ned veulent faire des feux d'artifice pour le 4 juillet, M. Garrison s'aperçoit que M. Toc a disparu et qu'il est "son côté gay"...

Boulettes du chef au chocolat salé

-

Le festival de Sundance arrive à South Park. Mais les festivaliers étouffent M. Hankey avec leurs déjections pleines de nourriture bio.

Varicelle

-

Alors que Kenny est atteint de varicelle, les parents de Kyle, Stan et Cartman décident de les envoyer chez Kenny pour qu'ils la fasse étant jeune. Apprenant la supercherie, ils vont vouloir se venger.

Roger Ebert devrait manger moins gras

-

Le directeur du planétarium de South Park tente d'hypnotiser la population. Pendant ce temps, Cartman passe le casting pour une pub Cheesy Puffs.

La Garçonnière

-

Alors que Stan doit construire une garçonnière pour jouer à "action ou vérité" avec Wendy, ses parents se séparent.

Les Journées vaches

-

Un couple gagne lors d'une émission télé des billets pour Les journées Vaches, la grande fête foraine de South Park. Alors que nos héros tentent de gagner des poupées Terrance et Philippe, un rassemblement de vaches se forme.

Chef Aid

-

Chef intente un procès a une maison de disque pour les droits d'une chanson d'Alanis Morissette mais le perd et doit payer 2 millions de dollars. Stan, Kyle, Cartman et Kenny vont l'aider à trouver l'argent en organisant un concert. Pendant ce temps quelqu'un semble en vouloir à Mr T-Shirt, le baton de Mr Garrison...

Poisson sanglant

-

Tante Flo, la soeur de Sharon Marsh, offre à son neveu un poisson rouge. Mais Stan découvre que c'est en réalité un serial killer...

Joyeux Noël Charlie Manson

-

Kyle, Kenny et Cartman s'en vont pour les fêtes de Noël dans le Nebraska pour aller rendre visite à la grand-mère de Cartman.

Gnomes

-

Mr. Tweek risque de perdre son café à cause de la concurrence des cafés Harbucks... Commentaire : Cet épisode pointe du doigt certaines pratiques marketing qui utilisent des enfants pour vendre ou promouvoir n'importe quoi.

L'Homme des glaces

-

Alors que nos héros jouent dans la montagne, ils découvrent un homme congelé dans la glace depuis... 1996