Passer au contenu

Waff Waff, j’en veux un !

Je viens de voir sur le site de MacBidouille le Waff, et apparemment, ça pullule de ces poufs à l’Apple Expo ! C’est clair, j’en veux…

Je viens de voir sur le site de MacBidouille le Waff, et apparemment, ça pullule de ces poufs à l’Apple Expo ! C’est clair, j’en veux un, et à défaut de m’acheter un iMac G5 de suite, je pourrais avoir ce pouf, je me vois déjà dessus avec mon ch’tit Powerbook devant la TV. Ce soir, je jarte mon canapé (enfin si ma moitié me l’autorise mais j’y crois pas des masses !), bon, sinon, ça coûte environ 50€ et je pense qu’on pourra en trouver sur le salon sinon, sur leur site, les points de ventes y sont données (en général, vous en trouverez dans tous les magasins “Du Pareil au Même Bébé”), une gallerie Apple Expo / WaffZone est disponible ICI

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je te dirais après l’Apple Expo 😉 Mais je pense que ça doit être une sorte de plastique mais extansible d’où le confort que tu n’aurais pas avec une simple bouée … A tester !

  2. J’en ai eu un à noël. Un medium, c’est à dire 95cm de diamètre. Les plus petits font une quarantaine de centimètres de diamètre et reçoivent le plus souvent une impression. Les plus grands font 140cm de diamètre. Les Waffs sont fabriqués par une filiale de zodiac … d’ailleurs la matière ressemble un peu, en moins rigide. En tout cas c’est du solide. Je ne dirais pas que c’est extensible … en tout cas pas sensiblement extensible. D’ailleurs, à mes yeux, une bouée ferait pareil … sauf que le contact moins lisse du Waff le rend plus agréable au toucher, et que son aspect est plus flatteur …

    Bref, je vais en commander un grand et un petit : le 95 cm est super pour les enfants mais un poil petit pour les adultes … et puis le petit servira d’oreiller !!!
    Il n’est pas d’ailleur dit que je n’achèterai pas d’autres exemplaires pour servir de chaises longues dans le jardin cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *