E3 : World of Warcraft et sa nouvelle race Alliance

Par Anh Phan le

Blizzard vient d’annoncer que son jeu de rà´le en ligne, World of Warcraft, vient de dépasser les 6,5 millions d’abonnés dans le monde. De plus, à  l’occasion de l’E3, nous avons quelques nouveaux détails concernant l’extension The Burning Crusade comme la nouvelle race du cà´té de l’Alliance, les Draenei.

Issus de la même race ancienne qu’Archimonde, chef de la récente tentative d’invasion d’Azeroth par la Légion ardente, les draene௠ont résisté aux forces démoniaques qui ont corrompu leurs frères et veulent mettre un terme à  la croisade apocalyptique de la Légion. Blizzard a de plus présenté le drake du Néant, l’une des montures volantes qui seront accessible aux joueurs dans The Burning Crusade.

Sachez de plus que les visiteurs de l’E3 sont actuellement en train de tester une démo jouable de la nouvelle instance : Naxxramas, base d’opérations de la liche Kel’Thuzad, cette nouvelle instance sera ajoutée au jeu lors d’une mise à  jour de contenu majeure le mois prochain.

World of Warcraft: The Burning Crusade reprend là  o๠World of Warcraft s’est arrêté, alors que les races de la Horde et de l’Alliance continuent de reconstruire leurs vies dans les terres dévastées d’Azeroth. La paix qui existe entre les deux factions reste fragile, et des rumeurs affirment que l’ancienne guerre de la Légion ardente contre Azeroth, appelée Croisade ardente, a été ravivée et menace de remettre le monde à  feu et à  sang. D’anciennes alliances se rompent et de nouvelles se nouent, car la Horde et l’Alliance recherchent de nouveaux alliés en ces temps difficiles.

Allez, place aux images qui sont plus parlantes 😉 Et au niveau de la sortie, on parle de fin 2006 !

stopwatch 2 min.