Passer au contenu

Le Sony DSC-W80 en main

Souvenez-vous, c’était la semaine dernière que je vous présentais ICI le nouveau Sony DSC-W80. Pour rappel, le W80 vous propose un capteur de 7,2, la stabilisation d’image, un zoom optique de 3x, une sensibilité allant jusqu’à 3200 ISO, un écran de 2,5″, 31Mo de mémoire interne, port mémoire MS Pro Duo, le tout dans 91x58x22,9mm pour 125g. Je l’ai donc eu entre les mains hier soir lors de la conférence Sony et même s’il n’est pas classé dans la catégorie des ultra-compacts comme les nouveaux T20 et T100, il pourrait vu que sa taille s’en rapproche ! Du moins, c’est la sensation que j’ai eu quand je l’ai eu entre les mains. Pour la qualité des photos, je ne pourrai pas vous dire mais pour ce qui est de l’objet, il faut avouer que ça le fait bien, on est vraiment dans l’optique de l’APN-bijou et cela devrait fonctionner avec la gente féminine. Plus d’images dans la suite et demain, on attaquera le T100 ainsi que les H7 et H9.

Souvenez-vous, c’était la semaine dernière que je vous présentais ICI le nouveau Sony DSC-W80. Pour rappel, le W80 vous propose un capteur de 7,2, la stabilisation d’image, un zoom optique de 3x, une sensibilité allant jusqu’à 3200 ISO, un écran de 2,5″, 31Mo de mémoire interne, port mémoire MS Pro Duo, le tout dans 91x58x22,9mm pour 125g.

Je l’ai donc eu entre les mains hier soir lors de la conférence Sony et même s’il n’est pas classé dans la catégorie des ultra-compacts comme les nouveaux T20 et T100, il pourrait vu que sa taille s’en rapproche ! Du moins, c’est la sensation que j’ai eu quand je l’ai eu entre les mains. Pour la qualité des photos, je ne pourrai pas vous dire mais pour ce qui est de l’objet, il faut avouer que ça le fait bien, on est vraiment dans l’optique de l’APN-bijou et cela devrait fonctionner avec la gente féminine. Plus d’images dans la suite et demain, on attaquera le T100 ainsi que les H7 et H9.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *