Deux nouveaux téléphones pour Bouygues

Smartphone

Par Anh Phan le

Bouygues Telecom vient d'annoncer deux nouveaux téléphones. On commence par le Nokia 7373 Edition "Giambattista Valli, designé donc par Giambattista Valli et destiné à faire partie...

Bouygues Telecom vient d’annoncer deux nouveaux téléphones. On commence par le Nokia 7373 Edition “Giambattista Valli, designé donc par Giambattista Valli et destiné à faire partie de la Pink Collection de Bouygues Telecom. Au niveau des caractéristiques, il vous proposera un APN de 2 Megapixels, un clavier coulissant, port mémoire microSD, le tout dans 23mm d’épaisseur et sera fourni avec les accessoires en photo. Comptez à partir de 69€.

Pour le deuxième, c’est le Samsung S730i, un téléphone iMode et EDGE qui vous propose un clavier coulissant, un APN de 2 Megapixels, des touches sensitives, port mémoire microSD, le tout avec une épaisseur de 15,4mm pour 82g. Une sorte d’U600/U700 en entrée de gamme !

Alors que Bouygues commencent à déployer du HSDPA, il est dommage de voir que ces téléphones ne proposent que de l’i-Mode !