Passer au contenu

3 millions pour SFR

SFR vient d’annoncer avoir passer le cap des 3 millions de clients en 3G (UMTS) et 3G+ (HSDPA). Et pour fêter ce nombre symbolique, l’opérateur nous…

SFR vient d’annoncer avoir passer le cap des 3 millions de clients en 3G (UMTS) et 3G+ (HSDPA). Et pour fêter ce nombre symbolique, l’opérateur nous indique que d’ici la fin de l’année, SFR aura une couverture 3g/3G+ de 70% et que son réseau HSDPA est en train de passer de 1,8MBits/s à 3,6MBits/s sans modification dans les tarifs, Ouf ! Evidemment cette nouvelle vitesse concerne essentiellement les grandes villes, dommage, je me voyais bien tester la chose à Melun … 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ben surtout ça ne veut rien dire combien comme moi on un abonnement qui prends en compte la 3G mais qui s’en servent jamais?

    Vu qu’on te le place systèmatiquement… maintenant ça ne veut pas dire que 3 million font de la vision ou surf avec leur téléphone via vodaphone par exemple… donc ces chiffres sont bidons

  2. Bidons ?
    Alaric, pense tu qu’ SFR s’amuserai à augmenter leur débit HSDPA si le nombre d’utilisateurs ne suivait pas

  3. Tout à fait d’accord avec Alaric,

    La 3G est pour l’instant utilisé par les entreprises qui ont le budget car le prix est le premier obstacle.

    Si les prix d’utilisation du téléphone portable n’était pas aussi scandaleusement cher en France il y aurait forcément beaucoup plus d’utilisateur.

    Les hommes politiques sont en parti responsable en ayant mis une taxe (pardon un droit d’entrée très cher pour les licences 3G) et aussi en maintenant 3 opérateurs au lieu de 4. Le droit d’entrée sur le marché est tellement cher que cela se répercute sur les prix des forfaits… On peux appeler ça une taxe déguisée.

  4. 🙁 AVIS AUX ABONNES SFR POUR NE PLUS Se Faire Rouler ! ;-(

    Salarié de SFR service client depuis 10 ans je m’adresse aujourd’hui à tous les abonnés de cet opérateur qui ont un jour appelé le 900 (service client). Je veux vous dire que la société SFR est en train de brader les compétences de ses collaborateurs qui depuis les origines de la téléphonie mobile, vous donnaient le meilleur d’eux mêmes pour votre satisfaction. Aujourd’hui la seule priorité de SFR étant sa rentabilité elle propose à ses collaborateurs un choix cornélien, genre le marteau ou l’enclume ! Cad soit vous acceptez de travailler pour un sous-traitant obscure réputé pour ses méthodes de travail digne de Germinal en perdant au passage tous les avantages acquis comme la participation et l’intéressement ce qui peut aller jusqu’à plus de 50% de votre salaire soit rien !!! Puisque SFR a savamment organisé ce qui s’appelle un “transfert” d’activité entres sociétés, art L 122.12 du code du travail qui nous annonce que si vous n’acceptez pas les conditions merveilleuses de travail qui vous sont offertes cela est considéré comme une démission et vous n’avez alors droit à rien de rien, pas d’assedics, pas d’évolution vers un autre poste au sein de SFR et SURTOUT PAS d’indemnités de licenciement pour les 10 ou 12 ans (pour certains) de bonheur (ce n’est pas un boulot facile tous les jours) que vous venez de vivre et que vous auriez l’outrecuidance de demander !!! Amis abonnés vous comprenez que dans tout ça votre satisfaction est passez aux oubliettes ! La personne qui vous répondra au 900 maintenant aura quelques minutes pour le faire ce qui signifie que tout ce que vous direz au delà de ce temps impartit tombera dans l’oreille d’un sourd puisque sinon il sera viré ! Donc abonnés SFR si vous voulez de la qualité de service et des réponses à vos demandes faites le savoir avec les salariés de SFR service client ou … changez d’opérateur :-p !

    POUR AVOIR DES INFOS OU APPORTER VOTRE SOUTIEN RDV SUR LES LIENS EN DESSOUS ET FAITES LE SAVOIR 😮 !!!

    sfrencolere.canalblog.com…

    vironsmieuxvironsmobile.u…

    haarweyn.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *