La Cuisine Z. Island de DuPont Corian

Ville de Geeks

Par saverose le

Si si, il s’agit bien d’une cuisine, elle a été crée par la société DuPont, entreprise scientifique qui crée des produits destinés à nous améliorer la vie au quotidien. Cette version très futuriste d’une cuisine se compose de 3 espaces : le feu, l’eau et le panneau de contrôle.
Le panneau de contrôle (écran LCD) vous permet donc de piloter toute la cuisine, comme allumer les plaques de cuissons, il permet de changer d’ambiance comme changer les lumières par exemple, de mettre de la musique grâce à son dock d’accueil pour iPod, il sert aussi de TV et permet également de surfer sur internet, et tout ceci justement par effleurement de vos petits doigts sur l’appareil.
L’ilôt où se trouve le panneau de contrôle est associé au feu, il contient un plaque à induction Scholtès, une plaque qui permet de conserver les plats chauds, un plateau de contrôle équipé de LED bleu pour sécuriser l’ilôt, surtout si des enfants sont dans les parages.


Le deuxième ilôt est lieu consacré à l’eau avec un évier également futuriste, une repose vaisselle et un plan de travail.
Les murs sont composés d’un côté d’un espace de rangements tout en relief, et l’on distingue un four Scholtès toujours, et de l’autre un mur décoratif qui contient une accentueur acoustique pour avoir un meilleur son lorsque que vous utilisez les fonctions multimédia de la cuisine.
Elle est disponible en 120 couleurs, mais on ne sait pas à quel prix……