Le MacBook Air en images

Apple

Par Anh Phan le

Bon, je ne vais pas revenir sur ce que j’ai dit ICI sur le MacBook Air, et avec plus de 100 commentaires, l’essentiel a été dit. Et donc, ça n’a pas changé depuis, même si j’ai eu la bête entre les mains !

Il faut tout de même reconnaître que le MacBook Air est très fin et surtout très léger, ça en devient limite impressionnant, c’est le genre de produit avec lequel je me verrai bien barouder tous les jours. Certains n’aiment pas le design, mais il faut avouer qu’on ne peut rester insensible en le voyant en vrai. En parlant de design, j’aurais préféré le design plus brique du MacBook ou du MacBook Pro, ça n’aurait sans doute rien gâcher au design et cela aurait sans doute permis de combler certains manques !

Malheureusement, les quelques limites évoquées dans le lien ci-dessus font que ça ne remplacera pas mon ordinateur portable et que ça s’apparentrait plutôt à un complément ! En effet, je le vois utile dans la vie de tous les jours en complément à un ordinateur (de bureau ou portable), juste pour des besoins ponctuels pour Internet, les mails et la bureautique mais en voyage, il risque de s’avérer léger (dans tous les sens 😛 ), surtout pour les fans de photos ou de vidéos.

J’attends de le tester quand même avant, hein M. Apple ? Et donc pour patienter, voici des photos lives du produits !