Et le Journal du Geek TV ?

Général

Par Anh Phan le

Bon, alors que c’est encore en test, certains sont visiblement déjà tombé dessus suite à différents tests que je mène depuis aujourd’hui en live donc autant vous en parler maintenant, hein ! Bon alors, c’est quoi le Journal du Geek TV ?

Non, ce n’est pas encore une émission, j’y travaille mais je n’ai pas trouvé le truc qui ferait la différence, en fait si, mais par manque de temps, je suis un peu obligé de repousser pas mal de projets ! Et donc, c’est là que vient la solution temporaire 😉 En fait, pas tant que ça puisque je voulais déjà mettre en place la même chose mais par manque de moyen, j’avais mis de côté aussi.

C’est donc grâce à LG Electronics qui a décidé dans une grande campagne Européenne de sponsoriser plusieurs sites hi-tech européens et dont le Journal du Geek en fait parti en tant que représentant pour la France (sinon, je ne serai pas en train de vous écrire cette news 😛 ). Bref, c’est donc en fait une page dédiée sur le Journal du Geek où vous retrouverez non seulement tous les tests comme actuellement sur Dailymotion mais aussi maintenant des slideshows de produits, des petites présentations, des trailers, ou encore d’autres petites vidéos sympas à partager.

L’avantage, c’est que vous trouverez maintenant tout sur le Journal du Geek, vous pourrez faire des playlists, des recherches et bien d’autres choses encore. Apparaîtra sous peu sur votre droite un mini-lecteur avec les dernières vidéos et autres. Pour les tests, ils continueront bien évidemment à être sur DailyMotion.

Comme certains l’ont pu voir, c’est encore en phase de test, même si c’est accessible à l’adresse suivante : https://www.journaldugeek.com/video/ . Et comme c’est en test, il reste encore pas mal de bugs, nos amis européens de LG Electronics (enfin l’équipe technique) ont encore un peu de mal avec la traduction, les accents ou encore des problèmes de vignettes mais ça va être corrigé d’ici peu ! De même, je suis en train de préparer de nouvelles vidéos et qui arriveront d’ici peu, yeahhhh 😉

Voilà, si vous avez des remarques, questions, etc … N’hésitez pas !