Passer au contenu

Apple tel le vendeur exemplaire

On ne vous présente plus iTunes, hein ? Et bien la plateforme d’Apple est devenu le deuxième vendeur de musiques aux Etats-Unis derrière le géant WalMart et…

On ne vous présente plus iTunes, hein ? Et bien la plateforme d’Apple est devenu le deuxième vendeur de musiques aux Etats-Unis derrière le géant WalMart et ce , seulement 4 ans après son lancement et plus de 4 milliards de titres vendus.

Ouais, on a beau critiquer Apple, en attendant, la Pomme continue tranquillement son petit bout de chemin !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Tiens c’est étonnant ça. C’est comme si vous aviez une bouche qui ne pourrait manger que des produits Carrefour, il ne faudrait pas vous étonner que Carrefour soit un super vendeur. Alors qu’il y a quelques années ils étaient les premiers à chouiner sur la concurrence déloyale qu’IBM, Microsoft, Dell et autres leurs faisaient, bizarrement ça n’offusque personne qu’ils aient désormais la mainmise sur le marché de la musique. Ils seraient encore capable de faire un procès à Microsoft parce qu’on ne peut pas acheter des morceaux de musique pour le Zune via Itunes.

  2. Ce chiffre s’explique par le nombre d’iPod vendus! Justement, en empêchant l’achat de musiques pour Zune, ils ne font que diminuer leur nombre de ventes! Je félicite Apple, car je trouve que iTunes est une super platforme de téléchargement!

  3. Normal, Itunes est la premiere plateforme qui m’a fait acheté mon premier mp3 légalement. C’est rapide, pas cher et légal. En attendant les films… 😉

  4. Moi j’en suis resté à mon itunes store qui ne faisait que du m4p et que je devais graver le cd puis le ripper pour le récupérer en mp3… donc perso l’expérience à été suffisamment douloureuse pour haïr cette plate-forme sur pc (à l’époque j’étais avec mon ipod et mes erreurs de ‘jeunesse’).

Les commentaires sont fermés.

Mode