Bientôt l’Asus Eee PC 900 ? (MAJ)

Ordinateurs

Par Anh Phan le

Selon le site dédié à l’Eee PC, Blogeee, qui aurait visiblement reçu avant tout le monde le communiqué de presse d’Asus, c’est au CeBit 2008 que la firme taiwanaise annoncera officiellement l’Asus Eee PC 900, qui vous proposera un écran de 8,9″ contre 7″ auparavant (j’espère surtout une meilleure résolution mais je n’y crois pas beaucoup), un processeur plus véloce, 1Go de RAM contre 512Mo auparavant et jusqu’à 12Go en SSD contre 8Go auparavant. Les prix devraient commencer à partir de 399€.

Je suis en attente des grandes instances d’Asus France pour une confirmation de tout ça et surtout une éventuelle date !

MAJ : Engadget a eu confirmation de la chose et en plus nous propose des photos lives de la nouvelle bête qui sera à 399€ avec un disque SSD de 12Go, mais on ne sait toujours pas la résolution de l’écran mais il semblerait que ça reste du 800×480 ! Dans la suite se trouvent aussi des photos comparatives entre l’Asus Eee PC 900 et l’Asus Eee PC 701.

MAJ 2 : Selon Asus France, il n’est pas encore sûr que ça arrive en France … Pourquoi ? Je n’en sais rien … Mais à mon avis, c’est juste parce que les infos ne sont pas encore arrivés.