Passer au contenu

Un MacBook Air carbonisé

Si vous trouvez qu’un MacBook Air, c’est encore lourd alors vous pourrez l’alléger en remplaçant sa coque alu par une coque en fibre de carbone comme…

Si vous trouvez qu’un MacBook Air, c’est encore lourd alors vous pourrez l’alléger en remplaçant sa coque alu par une coque en fibre de carbone comme l’a fait John ICI. Je ne sais pas pour vous mais même si je salue la performance, je trouve que ça ne le fait pas du tout esthétiquement !

via le journal du mac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Et surtout remplacer l’aluminium par du carbone, ce ne doit pas être bon pour la dissipation thermique :-/

  2. Eh john oublie pas que le carbon est leger et comme l’alu dissipe très bien la chaleur, par contre franchement moi qui suis specialiste du carbone, il a urais pu mouler correctement le truc car c’est vraiment dégeux…
    La prise magsafe est mal faite et les pieds anti derapant sont horrible, franchement faire du carbone, c’est du boulot !!!!!!
    Et pour info ce n’est pas du faux, même si on y croit mais bien du vrais carbone car quand tu loupe ton truc, ça donne ça avec le carbone. C’est très délicat !!!!
    A plus et allez sur youtube et taper piste 1/8 mugen….
    C’est une fusée….
    A plus….

  3. AAAAAAAAAhhhhhh Anh, tu m’a déçu :-p
    Je m’attendais à un truc trash avec des flammes de partout et puis non : de la fibre de carbone …

  4. En général, lorsque l’allègement passe par de la fibre de carbone visible, c’est qu’on largement dépassé le stade des considérations d’ordre esthétiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *