SFR avec Samsung pour contrer l’iPhone 3G

Smartphone

Par Anh Phan le

Souvenez-vous ICI, à l’annonce de la sortie de l’iPhone EDGE (ou Beta selon certains 😉 ), une source anonyme m’avait fait part de l’alliance de SFR avec Nokia et plus particulièrement le N95 8Go pour contrer l’offensive Orange/iPhone. Et bien, la même source anonyme vient de m’apprendre que SFR préparerait une alliance avec Samsung et plus particulièrement le Player Addict que je vous présentais ICI, pour contrer le nouveau couple Orange/iPhone 3G.

La sortie du Samsung Player Addict (ou Omnia ou i900 pour les intimes) chez SFR est prévue pour la fin du mois d’août avec un prix bien évidemment agressif par rapport à l’iPhone 3G. Je vous rappelle que le Samsung Player Addict vous propose donc dans un boîtier au design métal brossé et similaire au Player (F490) un écran de 3,2″, la 3G/3G+, le WiFi, le Bluetooth 2.0+EDR, un GPS intégré compatible A-GPS, un APN de 5 Mégapixels, la lecture MP3 et DivX, un tuner FM, 8Go à 16Go de mémoire interne, un port mémoire microSD, un port USB, une souris optique similaire à celle de l’i780, un accéléromètre ou gyroscope, le retour de sensation avec la technologie VibeTonz System, une sortie TV directe, Windows Mobile 6.1 avec une interface utilisateur personnalisée et avec des widgets similaires au Player Style (F480), le tout dans seulement 12,5mm d’épaisseur. Pas de prix encore mais une sortie pour septembre 2008 en France.

Et puisqu’on en est à parler de SFR et de l’iPhone, sachez que SFR adapte son réseau pour que les utilisateurs d’iPhone (EDGE ou 3G) puissent l’utiliser avec un forfait Illimythic. Une seule chose à retenir et à renseigner dans vos règlages, le nom du point d’accès SFR : wapsfr.

stopwatch 2 min.
BenQ E55