Passer au contenu

Nokia 8800 Carbon Arte

Alors que tout le monde attend patiemment l’arrivée prochaine du Nokia N96, la marque finlandaise vient d’annoncer son nouveau téléphone de luxe, le 8800 Carbon Arte,…

Alors que tout le monde attend patiemment l’arrivée prochaine du Nokia N96, la marque finlandaise vient d’annoncer son nouveau téléphone de luxe, le 8800 Carbon Arte, qui vous propose la 3G/3G+, un écran OLED, un APN de 3,2 Mégapixels, une mémoire interne de 4Go, un revêtement anti-trace de doigt pour réduire le nombre de tâches sur le métal et le verre, un connecteur micro-USB unique tout-en-un. Comptez 1499€ pour la rentrée.

Pour compléter le tout, Nokia sortira aussi une gamme exclusive d’accessoires avec notamment un kit oreillette Bluetooth, une console de bureau ou encore un étui en cuir.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Beau et je crois qu’on y gagne encore plus à le voir en vrai.

    Maintenant, le prix, c’est exagéré…

  2. je veut pas casser le delire mais la “fibre de carbone” est enfaite dessiné ce n’est qu’hestetique… ce n’est pas de la veritable fibre de carbone
    comme sur le lg secret

    enfaite la matiere est bien du carbone mais il sagit de poussiere de carbone compacté puis gel-coaté avec un dessin “fibre ” dessus

  3. AAAAh, le remplaçant de mon 8600 LUNA.MERCI NOKIA
    Ne cherché pas a comprendre la différence avec un Iphone. La qualité des matériaux et le design ne se paye pas….ihihhh

  4. faut etre con pour acheter ce telephone ou il faut etre jaloux de pas avoir les moyens de se le payer.. Pourquoi acheter une voiture a 1millions d euro alors qu a 10000 t en a une .. Magnifique telephone j ai hate le n96
    😉

  5. Au fait tOuBy et tettla tout le telephone est en carbone et d’autre matiere tres noble le 1499€ c’est sur c’est beaucoup mais il l’est vaut surment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *