Passer au contenu

A l’épreuve des rayons X !

Drôle, ce concept réalisé par Evan Roth qui ne devrait plus tarder à voir le jour : une plaque de métal customisée, vous permettant d’afficher le…

Drôle, ce concept réalisé par Evan Roth qui ne devrait plus tarder à voir le jour : une plaque de métal customisée, vous permettant d’afficher le message ou le motif que vous souhaitez, et qui apparaîtrait visiblement dans n’importe quel sac passant aux rayons X. Reste à voir si le personnel chargé de contrôler vos bagages sera doté du même sens de l’humour que vous…

via makezine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je doute que le personnel s’arrête à la lecture de l’écrito…:”ya rien à voir? OK bon ben c’est bon alors vous pouvez passer…” Ca pourrait donner des idées à Ben Laden… 😀

  2. tout simplement GENIAL!!

    plutot que de patienter en musique ou sur le portable à l’aeroport tu ramene ca et t’a de quoi te marrer.

    bon faut vraiment s’assurer de rien n’avoir de genant derriere

  3. Ben si c’est à L’aéroport de Marseille ils ne verront rien car ils tchatch du week end ou des salaires très bas en même temps qu’ils sont censé regarder le moniteur 😕

    J’y ai déjà passé un couteau par erreur ils n’ont rien vu 😯

    De toute façon ils s’en foutent; le personnel doit changer tous les 3 mois y’a que des jeunes ils ne deviennent pas vieux dans ce métier ❓

  4. j’vois bien un message du style ” tu veut ma photo???” ou “celui qui lit ca est un imbecile”, reste a savoir si cela entrainera pas une fouille plus poussée ( et donc un retard et peut etre un loupage d’avion )

  5. C’est bien..tu te casses la tête à essayer de prendre le moins de choses possible en voyage ou plutôt de réussir à caser l’essentiel dans un minimum de place et là tu te trimballes une plaque en métal qui sert à rien. Pfeuhh !

  6. Si il faut acheter le sac sa va… mais en plus un ticket d’avion juste pour rigoler, ça commence à faire cher la blague.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *