Passer au contenu

Obama s’invite dans les jeux-vidéo

Comme vous le savez maintenant, les jeux-vidéo utilisent de plus en plus de vraies publicités dans leur jeu. Et avec les jeux en ligne, on a…

Comme vous le savez maintenant, les jeux-vidéo utilisent de plus en plus de vraies publicités dans leur jeu. Et avec les jeux en ligne, on a même droit à des mises à jours des publicités. C’est un peu le cas du jeu Burnout Paradise sur Xbox 360 qui a eu droit à une publicité en faveur de Barack Obama. Evidemment Electronic Arts a bien précisé que ce n’était que la pub et que ça ne reflétait en aucun cas une prise d’opinion politique de la société. Le plus drôle étant que Barack Obama cite toujours les joueurs jeux-vidéo comme des enfants immatures …

via joystiq

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Tous les politiques, surtout aux Etats-Unis, pensent que les joueurs de jeux vidéos sont des enfants immatures (c’est pas un pléonasme çà ? :mrgreen:) de toute façon.

  2. Je trouve ça bien qu’on met des vrais pubs dans les jeux vidéos, tant que ça fait pas style pop up ou que ça soit pendant le chargement mais sur les panneaux publicitaires dans jeu oui.

    Ca donne encore un effet plus réaliste à la chose, maintenant, si cela pouvait nous permettre de payer les jeux moins chères ou d’avoir des bonus à télécharger.

  3. “e plus drôle étant que Barack Obama cite toujours les joueurs jeux-vidéo comme des enfants immatures” Source fiable???????

  4. j’ai suivi mon enquète, et la citation est
    “You know, I will invest in education. We’ll make sure government gets behind the schools. But it won’t make much of a difference if parents aren’t turning off the television set and putting away the video games and making sure that our children are doing their homework.”

    Ce n’est pas de l’immaturité dont il parle, mais de niveau scolaire.

    Merci de ne pas traduire sans vérifier!!!!!

  5. Ah ah,
    on ne sait pas lire ici non plus.
    Quand on reprend Joystik comme source on ne se contente pas de reprendre le commentaire “débile” du bloggueur, comme ça on ne passe pas pour un… 😛
    Dematb a entièrement raison et penser le contraire de la citation en question démontre une réelle immaturité. 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *