Vidéo du Orange Tabbee

Gadget

Par Gregori Pujol le

Retour en février dernier où Orange nous a présenté sa tablette wifi tactile de 7″ nommée Tabbee. Celle-ci permet de consulter ses mails, regarder ses photos, ses vidéos, la TV, écouter de la musique, des radios ou encore accéder à Internet. Voici une vidéo que nous avions faite à l’occasion de cette présentation. Tabbee sera disponible en avril pour un prix inférieur à 300 euros. À suivre.

9 réponses à “Vidéo du Orange Tabbee”

  1. C’était si compliqué que ça de poser l’objet ? ça bouge et on voit rien, le gars galère à écrire 3 lettres en boucle. Et la musique de porno gay… C’est formidable. 😆

    Le produit va avoir du mal à trouver des acheteurs en grande quantité. Pour l’instant.

  2. J’avais eu les premières versions « beta » en test à la maison ouvert au grand public et c’était prometteur même si le système n’était pas aussi bien fini que ce qu’il semble ici… impatient de voir ce que donne la version finale même si le produit à un placement prix pas évident (mais je trouve l’objet vraiment bien au coeur du « foyer numérique »)

  3. Pas du tout d’accord avec toi Mathieu Ch. c’est super dégueu question fluidité, c’est lent et alors pas du tout mais alors pas du tout réactif.

  4. C’est clair que le système à l’air vraiment poussif. Il n’y a qu’à regarder le déplacement saccadé d’une simple fenêtre de texte. Mais on va dire que le système était encore en phase d’optimisation… atchoum !
    Aussi, vu que la tablette à l’air de se vouloir multimédia au possible et portable, il est à espérer que son autonomie suivra (peut être utilisera t’il un nouveau type de batterie à base d’uranium. Sait-on jamais ?).

    Démo de Orange (http://www.orange-innovation.tv/webtv/mode/detail/398/tabbee-l-ecran-tactil-qui-va-tout-changer/lang/fr/play/1/)

  5. c’est clair que c’est pas excellent mais je trouve ça à l’air mieux que beaucoup de systèmes tactiles existants. Maintenant il faut l’avoir en mains pour se faire une réelle opinion :):)

  6. J’aime beaucoup le tabbee! J’en ai un depuis peu, acheté sur Rue Du Commerce. Quand on l’a en main, c’est un véritable plaisir. Plus besoin de sortir du lit pour regarder des fichiers sur son ordi! Je le conseille vivement à tous les gens qui passent beaucoup de temps chez eux et en ont marre de partager leur ordinateur! 😆 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *