Passer au contenu

Protégez-vous de la grippe avec classe…

Pour se protéger de la Grippe A/H1N1, voici des masques réalisés par l’artiste japonais Yoriko Yoshida. Au moins, vous ne passerez pas inaperçu avec !

Pour se protéger de la Grippe A/H1N1, voici des masques réalisés par l’artiste japonais Yoriko Yoshida. Au moins, vous ne passerez pas inaperçu avec !

masks

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Salut,

    C’est un peu abusé de surfer sur des trucs “graves” pour faire du “commerce” (si tant est qu’il en vende beaucoup). Aussi il faut savoir que apparement seulement des masques bien précis (médicalement j’entends) protègent contre les virus…

    Toujours aussi dans le décalé ces japonnais :p !

  2. MDR.

    Tout ce battage médiatique pour une simple grippe. Pour mémoire, notre bonne vieille grippe hivernale a tué environ 36.000 personnes aux US, 5.000 en France, mais personne n’en parle.
    D’ailleurs, les médecins interrogés disent tous que c’est une simple grippe qui se traite facilement.
    Sauf que bizarrement, parler d’une pandémie de grippe bénigne permet de faire penser et parler les gens d’autre chose que “la crise”…

    Ah, maîtres de la communication, quand vous nous tenez…

  3. Alliot Marie va les interdir ces masques non? y a le risque que certains s’en servent dans les manifs…

  4. @htk
    Ils ne surf pas forcément sur la grippe porcine, au japon et en Asie en générale, il est courant de voir des gens grippés (grippe “normale) porter des masques pour éviter de contaminer les autres. Un comportement que ‘lon devrait avoir en Europe.
    Aussi drôle que soit le concept de ces masques, lis n’en restent pas moins hideux :mrgreen:

  5. C’est pas nouveau… ça fait longtemps qu’il existe des écharpes / foulard avec le même genre de graphisme, c’était assez demandé par les milieux “violents” …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *