Passer au contenu

Un Gundam un peu plus efféminé

Vous n’aimez pas le Gundam de Tokyo et ce, malgré le fait qu’il bouge ICI ! Alors je vous propose ce Gundam, un peu plus efféminé…

Vous n’aimez pas le Gundam de Tokyo et ce, malgré le fait qu’il bouge ICI ! Alors je vous propose ce Gundam, un peu plus efféminé et plus bling-bling. Le reste des photos ICI.

gundam-effemine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. “C’est ridicule et de mauvais gout !”
    C’est japonais 😈

    (Si ça avait été coréen ce serait bien évidemment de très bon gout)

  2. Arathras : pas de chance , je peux me tromper mais les photos sont sur un forum en chinois.

    Sinon , il me fais bien marrer ce GunDamette. Surtout avec la dentelle.Je pense que l’artiste a dus bien ce marrer en le faisant.

  3. mais non. ce n’est ni horrible ni ridicule c’est justement très intelligent de détourner le côté surmâle des robots pour en faire des stroumpfettes. le but d’un artiste c’est de donner un point de vue différent sur quelque chose qui est devenu tellement commen, comme un robot japonais, qu’on ne porte plus de jugement dessus. et donc là c’est réussi. paris hilton devrait en commander une bonne centaine pour décorer sa chambre de 1000 mètres carrés.

  4. Bizzzzourr zi ssui Gun-Damme.
    Zi sui éfféminééé pur vuu (pour vous)
    Gun DAMME ou Gay ‘n’ Damme :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode