Le MXP4 débarque !

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Le MXP4 est un nouveau format, mais surtout une solution et un outil pour développer des dispositifs musicaux interactifs, tout en fournissant de nouvelles sources de revenus directes ou indirectes aux artistes et aux majors. Via la plateforme MXP4, il est possible de créer des nouvelles expériences musicales, à travers une infinité de possibilité d’écoute, de remixage et de jeux, que ce soit sur le web ou sur mobile. Voici ci-dessous un exemple avec le groupe Pony Pony Run Run.

En bonus, je vous propose un petit jeu-concours, pour gagner un pack de trois albums CD. Répondez à cette question dans les commentaires de ce billet : citez un artiste partenaire de la plate-forme MXP4 (sauf Pony Pony Run Run) ? Demain, nous tirerons au sort une personne parmi les réponses justes et elle reportera les trois albums ! Vous avez jusqu’à minuit pour tenter votre chance.

Jeu terminé et le tirage au sort, via Random.org, nous donne muet one comme gagnant ! Félicitation, il remporte trois albums CD de Pony Pony Run Run, Lily Allen et Christophe Willem 🙂