Passer au contenu

Quand Google Chrome s’invite au sein d’Internet Explorer

Amusant ça : Google propose depuis peu un plug-in à destination d’Internet Explorer, nommé Chrome Frame, et permettant au navigateur de Microsoft d’utiliser les HTML 5…

Amusant ça : Google propose depuis peu un plug-in à destination d’Internet Explorer, nommé Chrome Frame, et permettant au navigateur de Microsoft d’utiliser les HTML 5 et autres optimisations JavaScript quelque peu étrangères au Trident Engine (le moteur qui fait tourner IE en gros…).

Bref, le plug-in est grandement conseillé à ceux qui désirent se servir de Google Wave au sein d’IE

500x_chrome_pic

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. sa devait arriver mais c’est violent quand même XD. Il disent quand même qu’on peut télécharger un autre navigateur (mais mette pas que chrome).
    C’est violent mais d’un coté c’est normal et reglo (pour les autres navigateurs)

  2. Je trouve ça très réglo (limite, trop réglo) de la part de Google. Parce qu’au niveau des stats d’utilisation des navigateurs, ils vont plus gagner de parts si on peut avoir les avantages de chrome sans changer de navigateur.
    Au sujet de l’article, la capture d’écran est un fake ou Wave et sorti sans qu’on m’avertisse ?? 🙂

  3. en même temps… il est hors de question pour moi d’installer un plug-in google ! si c’est pour ouvrir des backdoors, collecter de l’information, planter…

  4. Sébastien, et a part dire n’importe quoi ?
    Google a une équipe de dev qui rendrais jaloux n’importe quelle boite, au niveau des “plantages” j’aimerais bien que tu en dise plus…
    Quand au backdoors et collect d’information, rien de crucial n’est fais sans l’aval de l’utilisateur (rien de plus que les autres quoi)

    faut arreter la parano Google.

  5. @ stuff comment crois-tu que google accélère ta navigation…c’est écris dans les eula!!!
    Google collecte collecte et collecte!

  6. On dit que google collecte nos infos, mais je ne pense pas qu’il existe vraiment un risque. Cela lui permet juste de cibler la publicité.
    Tout logiciel collectent des infos. Avec google au moins, elles sont centralisées sur une société qui n’as pas besoin de nous pirater et cela permet de savoir ou se trouvent nos infos et qui les recuperent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *