Les gagnants sont…
Pour la montre binaire et d’autres lots Avatar en partenariat avec Ubisoft, les réponses étaient : 1/3 décembre 2009 – 2/James Cameron – 3/Assassin’s Creed II.
Les gagnants sont :
Florent R. de Les Clayes sous bois (78) qui remporte un jeu vidéo Avatar sur la plate-forme de son choix + une montre binaire ultra collector + une lithographie
Alexis C. de Le Mesnil-Véneron (50) et Kevin G. de Putot en Auge (14) qui remportent chacun une clé USB lumineuse Avatar + une lithographie
Amael S. de Lagarde (83) et Jerome P. de Fregimont (47) qui remportent chacun un tapis de souris lumineux Avatar
Pour la souris Microsoft Arc Mouse, le gagnant, membre du JDG, est inside (commentaire n°460) !
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier concours de l’année sur le JDG avec la clé… un Nokia N900 tout de même !
Merci à tous pour votre énorme participation.