Passer au contenu

MàJ : Des précisions sur la tablette HP TM2-1070US

MàJ : On a désormais une photo de la tablette à se mettre sous la dent. Photo qui nous laisse apercevoir l’interface “BumpTop”, visiblement très sympathique…

MàJ : On a désormais une photo de la tablette à se mettre sous la dent. Photo qui nous laisse apercevoir l’interface “BumpTop”, visiblement très sympathique puisqu’elle permet par exemple de faire directement glisser une photo sur l’icône de Facebook pour l’uploader au sein du service. Bref…

Serait-ce l’approche du CES qui a fait mettre à jour sa base de données au site eCost ? Hum, toujours est-il que le site en question fait état d’une tablette chez HP, la TM2-1070US, embarquant un processeur Core 2 Duo cadencé à 1.3GHz, un écran multitouch 12.1″, une 4500MHD, 4Go de RAM DDR3, un disque dur 320Go, un scanner d’empreintes digitales et une finition en aluminium.

Prix de départ de la tablette : 1009.99$. Et non, pas encore de photo pour l’illustrer. Mais ça ne saurait tarder.

500x_hpnotebooks_5

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. A quoi ça sert un pc sous forme de tablet c’est juste moins pratique et plus cher! Dans le genre innovation qui sert à rien il y a le cadre photo numérique. Ça a suscité un engouement puis un flop 😡

  2. Attention ! 1009.99$ c’est le prix aux USA ! Attendez vous à 1000 Euros en France ! Et c’est un prix de départ !

  3. Ma question, qui peut paraitre stupide, est : peut-on enlever l’écran pour s’en servir comme une véritable tablette ? Ou l’écran ne fait-il que pivoter ?

    En tout cas, j’aime beaucoup hp, et ce portable me plait bien 🙂

  4. Le plastique n’a pas l’air très solide, et avec la qualité des portables HP, il claquera le lendemain de la fin de garantie…

  5. tiens c’est vrai, pas mal l’idée de Facebook. Ca doit bien exister sous Windows un facebook uploader qui fasse la même fonction ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *