Déjà 1 million d’iPad vendus

Ceux qui "s"inquiétaient" du succès de l'iPad devraient être rassurés en jetant un œil sur les chiffres fournis par Apple il y a quelques heures maintenant....

Ceux qui “s”inquiétaient” du succès de l’iPad devraient être rassurés en jetant un œil sur les chiffres fournis par Apple il y a quelques heures maintenant. Et pour cause, leur tablette tactile s’est déjà écoulée à plus d’un million d’exemplaire (le millionième exemplaire d’iPad ayant été vendu vendredi dernier, soit tout juste 28 jours après le lancement du produit, le 3 avril). Histoire de rester dans les chiffres, on relèvera aussi le fait que les utilisateurs d’iPad ont déjà téléchargé plus de 12 millions d’applications sur l’AppStore et plus de 1,5 million d’ebooks à partir du nouvel iBookstore.

Commentaire (enjoué) de Steve Jobs sur le sujet :

“Un million d’iPad en 28 jours : c’est plus de deux fois moins que les 74 jours qui avaient été nécessaires pour atteindre ce jalon avec l’iPhone. La demande ne cesse de dépasser l’offre et nous travaillons dur pour mettre ce produit magique entre les mains d’un nombre encore plus important de clients.”

Notre homme ne se lassera décidément jamais des déclarations bourrées de superlatifs pompeux. Une sacrée marque de fabrique, mine de rien…

Bref, pendant qu’on y est, de votre côté, avez-vous succombé à l’appel de l’iPad ?

swarovski-ipad