Passer au contenu

Skype sur Windows Phone 7, ça risque d’être compliqué

Et pour cause : Dan Neary, vice président de Skype Asie/Pacifique a déclaré que sa société ne développera pas de client pour Windows Phone 7, toutefois…

Et pour cause : Dan Neary, vice président de Skype Asie/Pacifique a déclaré que sa société ne développera pas de client pour Windows Phone 7, toutefois sans donner de raison précise. Reste que la porte n’est pas entièrement fermée, et une application officielle pourrait voir le jour si l’OS mobile arrive à se tailler une part importante du marché. D’ici là…

verizon-skype

via wmpoweruser

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. il semblerait que cela soit dû au fait que Microsoft ne mette pas suffisamment d’API à la disposition des développeurs, Redmond n’offre pas de SDK natif, son désir étant de forcer les programmeurs à passer par Silverlight ou XNA pour leurs applications, ce qui ne semble pas plaire du tout.

  2. Skype … C’est pas le programme aux protocoles hyper fermés, qui ouvrent autant de port qu’il le peut sur la machine, qui farfouille dans les fichiers de mots de passes firefox et autres joyeusetés ?

    Ah mais si !

    Très peu pour moi donc …

  3. exact, skype il peuvent se le garder…
    Et puis une version android n’existe tjs pas…tout le monde utilise fring. S’ils attendent encore un peu ce dernier va lui bouffer tous les utilisateurs mobile et ça sera bien fait !

Les commentaires sont fermés.

Mode