Passer au contenu

Une MicroSIM pour toute l’Europe

Avec l’iPad et plus particulièrement l’iPad 3G qui arrivent en Europe, tout le monde espère tirer son épingle du jeu. C’est le cas de Max Roam…

Avec l’iPad et plus particulièrement l’iPad 3G qui arrivent en Europe, tout le monde espère tirer son épingle du jeu. C’est le cas de Max Roam qui vous propose une carte MicroSIM utilisable partout en Europe, ce qui vous économisera pas mal de frais de roaming.
Même si l’idée est bonne, les prix risquent d’en freiner plus d’un. En effet, il faudra compter 75 euros pour 50Mo de données et des recharges de 10Mo pour 25 euros ou 50Mo pour 75 euros … Oui, ça pique sévère.

maxroam

via igeneration

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. On se fout de la gueule du monde franchement…
    A quand l’application avec une barre qui se remplie pour montrer le nombre de Mo restant avant d’être surtaxé? (ça serai bien pour les genre d’abonnement illimité dans la limite de la limitation de l’illimité.)
    désolé pour les fautes de grammaire et d’orthographe …

  2. Je n’ai toujours pas compris l’intérêt de la 3G pour un produit catalogué utilisation “maison” et/ou sédentaire… Je pense que les points WIFI sont suffisamment nombreux pour pouvoir se connecter à l’extérieur de chez soi… L’iPad n’est pas fait pour faire de la randonnée, du vélo, … son usage est plutôt fixe : maison, hôtel, resto…

  3. 75€ pour 50mb, fallait oser…
    A ce prix là, encore heureux que les applets flash ne soient pas pris en charge !!

  4. Il suffit de ne pas acheter l’iTampon et hop, tranquille. Un simple netbook fera l’affaire aussi bien.
    Et pour les fans qui veulent être ‘in’ en arborant leur pomme, ils ne seront plus à quelques euros près pour assumer leur coté blingbling, et ça, le secteur à repéré le filon bien juteux.

  5. @fab

    Justement non, les points Wifi ne sont pas si nombreux que ça hors paris.
    Et puis cette offre est clairement faite pour le roaming. Comparé à ce que nous offre chaque opérateur de chaque pays pour se ballader dans toute l’europe, on doit quand meme y gagner, non?

  6. Apple est et restera, tout comme Vuitton ou Rolls, ou encore Bang et Olufsen, un produit de luxe pour riches, dont les seules inovations sont dans le domaine du tape-à-l’oeil.

  7. Ah les prix !!!! finalement les frais de roaming ne sont pas si élevés du coup.
    Longue vie à cette nouvelle Sim, mais ce n’est pas gagné.

Les commentaires sont fermés.

Mode