Le créateur de la JooJoo s’en prend à l’iPad

Apple

Par Rédacteur Invité le

Chandra Rathakrishna, le créateur de la tablette JooJoo, s’en est récemment pris à l’iPad d’Apple, et plus particulièrement à son incapacité à gérer le Flash : “La JooJoo offre une expérience complète d’internet, incluant les sites basés sur du Flash. Ce qui signifie que vous pouvez jouer aux versions complètes de jeux, regarder des vidéos […]

Chandra Rathakrishna, le créateur de la tablette JooJoo, s’en est récemment pris à l’iPad d’Apple, et plus particulièrement à son incapacité à gérer le Flash :

“La JooJoo offre une expérience complète d’internet, incluant les sites basés sur du Flash. Ce qui signifie que vous pouvez jouer aux versions complètes de jeux, regarder des vidéos en full screen et en HD, sans avoir à être retenu par le “jardin clos” qu’est l’environnement de l’iPad. De notre côté, nous nous voyons pas le besoin d’un AppStore. Un AppStore vend des versions au rabais des sites actuels.”

Ce qui n’est visiblement pas l’avis de tout le monde… Mais on ne peut pas lui retirer ça : Apple ferme ses produits. A l’extrême.

JooJoo uk

via techdigest