Passer au contenu

Monster Cables s’offre les services de LeBron James

La société Monster Cables a donc annoncé qu’elle avait pour intention de proposer prochainement un casque estampillé LeBron James. Sans toutefois plus s’épancher sur la question….

La société Monster Cables a donc annoncé qu’elle avait pour intention de proposer prochainement un casque estampillé LeBron James. Sans toutefois plus s’épancher sur la question. Noel Lee, le CEO de la firme, a toutefois souligné à quel point la musique était importante pour les sportifs de haut niveau, et qu’elle les aidait à focaliser leur energie. Ben tiens…

julio-vip-blog-com-190287lebron-james

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. je me demande pourquoi ils n’ont pas proposé le contrat à Anelka … En plus un casque que te gueule aléatoirement un “Va-t’fair’enculer! sal’con” dans les oreilles … Succés garanti.

  2. vu l arnaque qu’ils fond sur les prix tu m etonnes qu ils peuvent ce payer qui ils veulent pour leurs pub….j ai visité l usine ou ils fond fabriquer leurs cables (car ils n ont pas d usine a eux hein faut pas rever). c est a shenzhen et on a fait fabriquer des cables la bas…en cout de reviens (sortie d usine) le cable coute 5usd au pire pour depasser ca il faut mettre que de l argent ou de l or dedans…donc un cable qu on achete jusqu a 115 euros leur coutent 5usd allez on vas dire 6…vla le vol.

    les cables hdmi 2m plaqué or tete fixe vendu genre 25 ou 30 euros mini ca coute 1.5euros lol.

  3. Monster Cables se veut une image technologique (cuivres oxygénés et alliages spéciaux, bla, bla, bla).
    Je vois mal ce que vient faire un basketteur là-dedans, sauf s’il est ingénieur en physique des matériaux et des particules.
    Si c’est juste pour tester, c’est sûr que Anlecaca suffit, vu qu sa cote devrai baisser ils feront des économies marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *