Les Cruz de Velocity arrivent

Smartphone

Par Anh Phan le

Souvenez-vous, on vous en parlait déjà ICI en avril dernier. Et bien on en sait un peu plus maintenant puisque Velocity vient d’annoncer l’arrivée pour la fin de l’été des Cruz Reader, Cruz Tablet et Cruz StoryPad.
Avec les noms, vous devez sans doute avoir deviné les fonctions de chacune. On commence par la Cruz Reader qui vous propose Android, un écran tactile de 7″ avec une résolution de 800×600 et donc un format 4/3, un navigateur internet, le WiFi b/g, un lecteur multimédia, une série d’applications de base type dictionnaire, éditeur de texte, calendrier, alarme, contacts, etc…. Il vous proposera aussi un accéléromètre, 2Go de mémoire interne, un port USB, un port mémoire SD/SDHC et l’accès au Cruz Market, un portail avec applications, magazines, vidéos et ebooks. Comptez 199$.
On enchaîne avec la Cruz Tablet qui reprend les mêmes caractéristiques mais avec un écran tactile de 7″ avec une résolution de 800×480 et donc un format 16/9, 4Go de mémoire interne et une fonction dictaphone. Comptez 299$.
On finit sur la Cruz StoryPad qui reprend les caractéristiques physique de la Cruz Reader et qui se focalise sur le marché des enfants avec une offre de logiciel et une interface liées à ce type de public. Comptez 149$.

cruzreader1