Passer au contenu

webOS 2.0 pour cette année

Jon Rubinstein, le PDG de Palm l’a confirmé lors d’une interview avec le magazine Fortune : oui, la version 2.0 de webOS sera disponible d’ici la…

Jon Rubinstein, le PDG de Palm l’a confirmé lors d’une interview avec le magazine Fortune : oui, la version 2.0 de webOS sera disponible d’ici la fin de l’année 2010. Et oui, Palm travaille actuellement de manière “agressive” sur du nouveau hardware, qui devrait sans doute permettre à leur nouvel OS de justement exposer ses capacités de la meilleure façon qui soit. Bref, inutile de dire qu’on attend de voir ça avec une certaine impatience !

100592-jon-palm-1

via unwiredview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. et moi donc 🙂 le 2.0 devrait être beaucoup plus réactif (dans le lancement d’app. et j’espère aussi en temps de boot) d’après ce qu’on peut lire ça et là.

  2. @paulv33

    HP a décidé de conserver la marque Palm comme ils ont conservé la marque Compaq lors du rachat en 2003 (de mémoire)

  3. C’est une bonne nouvelle pour les possesseurs de mobiles palm et pour le maintient d’un bon niveau de concurrence d’une manière générale.

    L’innovation sur les OS et les UI est maintenant plutôt mature, il manque plus qu’une vraie innovation sur l’autonomie…

  4. @liberty jak : ce n’est que mon avis, mais je pense bien que webos 2.0 sera compatible avec les futures tablettes. Ce qui me fait dire ca, c’est juste la reservation du nom “palmpad”, et des vieilles rumeurs du net qui disent qu’un tablette devrait sortir d’ici la fin 2010. Et comme le webos qu’on connait n’est pas forcement adapté aux tablettes, paf une mise à jour pour que tout soit magique!

    Autant HP, c’était pas une marque j’aimais bien, autant depuis leur rachat de palm, et ce qu’ils veulent en faire, j’les trouve sympatique^^ (ouai je sais, c’est une remarque à la con 🙂 )

  5. Déjà pour commencer ils devraient revoir leur distribution. Croire qu’ils vont gagner de l’argent en ne vendant qu’aux states dans un premier temps c’est ridicule et ça leur a couté très cher au final.

  6. @v310: HP a annoncé que Palm bénéficiera de ses réseaux de distribution (sous-entendu Palm ne savait pas écouler correctement ses produits)

  7. En même temps ce ne sont pas les seuls américains à ne penser qu’à leur gueule !

    Apple -> premier iPhone (délai pour EU)
    Microsoft -> Zune (US only)
    Palm -> Délai EU <(tjrs pas en Suisse)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *