Exposition et mise au point sur un mobile

Smartphone

Par Anh Phan le

Habituellement, je ne vous parle pas trop d’application mobile, surtout quand c’est l’iPhone en plus. Mais je vais faire une petite exception avec la version 1.2 de Camera+ sur iPhone. Je vous passe le fait que c’est une application photo avec des effets et tout et tout. Par contre, si je vous en parle, c’est […]

Habituellement, je ne vous parle pas trop d’application mobile, surtout quand c’est l’iPhone en plus. Mais je vais faire une petite exception avec la version 1.2 de Camera+ sur iPhone. Je vous passe le fait que c’est une application photo avec des effets et tout et tout. Par contre, si je vous en parle, c’est parce que j’ai bien aimé son nouveau système de mise au point couplé à la mesure de l’exposition que je trouve donc bien pensé pour une interface tactile (la vidéo dans la suite).
En gros, vous utilisez un doigt pour faire la mise au point et un autre pour choisir où vous souhaitez que l’APN fasse l’exposition. J’espère que les APN tactiles le proposeront un jour parce qu’avec un déclencheur physique, ça serait encore plus pratique.

camera