La tablette Dell Streak arrive en France (MAJ)

Smartphone

Par Anh Phan le

Présenté ICI officiellement en mai dernier, le Dell Streak n’était disponible pour l’instant qu’aux Etats-Unis et en Angleterre. C’est donc chez The Phone House que la tablette sera commercialisée en exclusivité dans un premier temps pour la France.

Pour rappel, le Dell Streak vous propose un écran tactile capacitif multitouch de 5″ (WVGA 800 x 480), un APN de 5 megapixels avec autofocus + flash LED, des touches sensitives en façade, une webcam VGA pour du chat vidéo, des applications Amazon, Twitter, Facebook, YouTube, un processeur Snapdragon 1Ghz, 2Go de mémoire interne, un port microSD avec une carte de 16Go incluse, le WiFi, un GPS, la 3G, le Bluetooth et le tout sous Android (1.6 pour l’instant mais 2.2 et flash avant la fin de l’année) avec une interface made by Dell.

Le Dell Streak sera commercialisé, d’ici la fin du mois de juillet, chez The Phone House au prix de 99€ avec un forfait Orange, SFR ou Bouygues Telecom, et à 499 € sans forfait associé. Pour l’occasion, la chaîne mettra aussi mis en ligne sur son site Click & Solve, 10 vidéos présentant les principaux usages et les différentes fonctionnalités de la tablette.

Update : La tablette Dell Streak est maintenant disponible chez LDLC pour 569 euros sans abonnement.

dell-streak