Passer au contenu

Le PDG d’HP prend la porte

L’ancien PDG d’HP, Mark Hurd, a donc officialisé vendredi dernier sa démission après que les conclusions sur une enquête interne à la firme portant sur une…

L’ancien PDG d’HP, Mark Hurd, a donc officialisé vendredi dernier sa démission après que les conclusions sur une enquête interne à la firme portant sur une plainte portée par l’actrice Jodie Fisher (qui travailla un temps au sein de la société en tant que sous-traitante) aient été rendues. Ces conclusions précisent ainsi que l’ex-PDG n’a pas respecté le code de conduite de la société, en octroyant notamment des remboursements de frais non justifiés à l’actrice, qui de son côté regrette l’étalage sur la place publique de cette plainte, visiblement résolue il y a un petit moment déjà en privé.

Bref, toujours est-il que Hurd a quitté la firme en emportant avec lui un petit pécule de 28 millions de dollars, regroupant ses indemnités de licenciement et ses primes en action. On a envie de conclure l’article par LOL, mais, sérieux oblige, on s’en tiendra a annoncer que le PDG déchu est pour le moment remplacé par Cathie Lesjak, qui officie normalement au poste de directrice financière de la firme.

250060618_3624416a25

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Outch, les fautes et la formulation piquent les yeux !!
    Allez Ben, une petite relecture de ses news ne coûte pas grand chose ! 😉

    Mais nous sommes encore lundi matin. C’est dur pour tout le monde ! 😡

  2. Que c’est bon de se faire licencier mais de remplir ses cartons de billets pour franchir la porte, surtout après avoir été mis en défaut…

    IIIIIIII love Americaaaaaa…

  3. Va faire d’un constructeur informatique le numero 1 mondial avant de sortir un LOL.
    Mais c’est vrai que tu peux pas comprendre, t’as deja du mal a ecrire un article sans faire de faute… Et ca se dit “journaliste” :((

  4. De pire en pire la rédaction, il faut relire 3 fois pour tout piger >.> Première phrase de 4 lignes et sans ponctuations …

  5. Ok, peut-être écrit-il un peu trop précipitamment mais dire que tu comprends rien c’est que c’est toi qui s’est pas lire mon gars faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas comprendre l’article. Bref, si tu n’aime pas la rédaction rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs ! D’ailleurs ils ne te répondent même pas donc la preuve qu’ils n’en ont rien à foutre de vos commentaires de préados…

    1. @Selyos
      “Peut être écrit il trop précipitamment…” Attends c’est son boulot d’écrire des articles nan ? Je crois que leur politique c’est de privilégier la quantité à la qualité vu le nombre d’articles dénués d’intérêts. S’il ne répond pas, c’est simplement parce qu’il est entrain d’écrire un nouvel “article”, du style “comment lasser ses chaussures les yeux fermés.” Mais tu as raison sur un point, je compte bien aller voir ailleurs.

  6. Oh les gars détendez vous!! C’est quoi toute cette haine??

    Faut arrêter le café le matin ça vous excite trop!!

    On peut dire les choses sans agresser les gens!! 😕

  7. Sinon pour en revenir à la rédaction de l’article, certes la formulation est un peu longue, et il y a des fautes de conjug’ qui trainent, mais je ne trouve pas ça incompréhensible non plus…

  8. Lee +1, ils sont ou les vrai geeks ? 😕 on dirait un blog de littéraires, :(( moi je lisait l’article pas l’orthographe, et j’ai tout compri, c’est pas le site de larousse ici, cool les gars…

  9. Tout le monde s offusque de la rédaction et personnes qu’un mec qui en gros accusé de détournement ou abus de bien au sein de son entreprise (Qu’elle fasse partie des plus grosse mondiale ou pas, elle a d ailleurs le plus gros taux de retour et a perdu sa réputation légendaire de matériel increvable pour celui de fournis tout, très vite) et part avec 620 fois le salaire moyen annuel de son état de résidence et de quoi ca parle de la qualité rédactionnel de l’article (qui je l avoue est pas top).

    D’ailleurs il démissionne ou il est viré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *