Passer au contenu

CSL présente la Spice Mi700 DroidPad

CSL vient de dévoiler une nouvelle tablette tactile, la Spice Mi700 DroidPad, un “simple” rebrand des Viewpad 7/Camangi FM600, dotée d’un processeur Qualcomm MSM722 cadencé à…

CSL vient de dévoiler une nouvelle tablette tactile, la Spice Mi700 DroidPad, un “simple” rebrand des Viewpad 7/Camangi FM600, dotée d’un processeur Qualcomm MSM722 cadencé à 600MHz, d’Android 2.2, d’un capteur 3 megapixels, d’une webcam VGA frontale, d’un écran tactile capacitif WVGA 7″, des WiFi, WWAN, Bluetooth, d’un slot microSD et d’une prise jack 3.5mm. Comptez 500$ environ.

csl-droid-pad-tablet

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Encore une…. Et dire qu’il y a des gens qui pensaient que l’iPad était inutile et qu’il n’y avait pas de marché pour ce genre d’appareils….

    1. pour moi l’ipad est inutile mais les tablette tactiles avec un vrai OS et des ports usb ont un sacré avenir….

  2. Je trouve ça drôle de voir comment selon les news de JDG on peux voir les modes geek… fût un temps où c’était les eBook, ensuite les netbook, puis les MIS et maintenant se sont les tablettes. y’a pas à dire, la mode est partout ^^ 😛

  3. ca serait marrant qu’on est un jour une review de toutes les tablettes qui existes …. (ca serait un sacré bordel ;D )

  4. C’est une “spice di tablette soupplémentaire” qui n’apporte pas grand chose de plus que les autres.
    Je suis assez d’accord avec NeoKiro sur l’effet de mode, si elles veulent concurrencer l’iPad il va au moins leur falloir une dalle IPS avec une belle résolution et bien réactive sans quoi ça ne servira pas à grand chose.
    Ceci étant on peut quand même trouver des utilités à ces tablettes mais tout le monde n’en a pas forcément besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *