Passer au contenu

Le Versace Unique s’invite en Inde

Si vous êtes un grand amateur de la marque Versace, alors peut-être que ce LG Versace Unique saura vous taper dans l’œil. Fruit d’un travail entre…

Si vous êtes un grand amateur de la marque Versace, alors peut-être que ce LG Versace Unique saura vous taper dans l’œil. Fruit d’un travail entre LG et ModeLabs, il est fait d’or 18 carats, de céramique, d’acier inoxydable, de cuir de crocodile, de saphir de verre, et est doté de la 3G et d’un capteur 5 megapixels. 10 000$ tout de même.

Versace-Unique-LG-ModeLabs-India-price

via unwiredview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ca commence à devenir franchement gonflant cette multiplication d’objets techno en version hyper bling-bling pour nouveaux riches, limite provoc en ces temps de crise…
    X(

  2. C’est typiquement le genre d’objet que si on me l’offrait on le retrouverait sur Le Bon Coin ou sur eBay dans l’heure qui suit
    10 000 balles pour un téléphone, sérieusement….

  3. Moi ce qui me fais marrer, c’est qu’à part l’iPhone ce sont jamais des phones haut de game qui sont tunés, on a pas genre de HTC Desire ou Samsung Galaxy S, mais des Lg ou Samsung moyens, avec des caractéristiques moyennes etc.
    Quite à avoir un truc qui saute au yeux autant qu’il soit performant, surtout vu le prix de l’engin quoi :/

  4. @Kami : tu as raison, mais les fabricants ne regardent pas ton confort, ils s’en foutent. Eux ne voient QUE la marge. Remarque ils ont peut-être raison car les guignols qui s’achètent cela n’y connaissent rien en phone, ils achètent avant tout un bijou ou un joujou mode pour se la péter.
    Et cela, les requins l’ont bien compris.

  5. @mpolo: Ouais c’est sur, mais dans ce cas ça serait surement plus attrayant d’avoir les performance qui suivent, puis 100 euros de différence de marge sur un truc à 10 000 qui va se vendre en si peu d’exemplaires :/. m’enfin bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *