Passer au contenu

Les morts de The Walking Dead

Même si on préfère quelque part, à la rédaction, le comics par rapport à la série TV, cette dernière est quand même sympa et à la…

Même si on préfère quelque part, à la rédaction, le comics par rapport à la série TV, cette dernière est quand même sympa et à la manière d’un ZombieLand, voici une petite vidéo “éducative” des explosages de zombies en bonne et due forme, issue donc de la série TV. A savoir au cas où… En résumé, la tête, toujours la tête 🙂

walkingdeaddeath

via crunchgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Je pense vraiment (enfin j’espère plutôt) que cette saison 1, est une saison pilote, au sens où ils ont testé une serie de zombie pour le grand public (relatif vu que c’est sur une chaine cablé mais quand même).
    Et que dès la saison 2 ils vont s’en tenir beaucoup plus au comics.

  2. D’accord avec Meuble. C’est dommage qu’avec leurs budgets on y vois les incrustations After Effects.
    Mais, en passant, la série est quand même superbe pour ceux qui aime les films d’infectés. (Puis, la série respecte quand même beaucoup la BD, du moins dans les premiers épisodes et au niveau des personnages)

  3. D’accord avec Hank, des débuts prometteurs mais quelle désillusion ! zero scénario, des acteurs au raz des pâquerettes, une action plus morte que vivante, bref à oublier en espérant voir un jour une autre série sur ce thème pourtant super riche.

  4. Bonne nouvelle : Darabont a été tres décu par l’ecriture des 5 autres episodes (il avait ecrit et realisé le premier) et a decidé de reprendre les choses en main pour la prochaine saison (‘early next year” youpi) pour mieux coller au comics 🙂

    y’a de l’espoir !

  5. Je dois être le seul, mais je préfère la série au comics. Petit problème dans les deux, c’est que au fur et à mesure, on s’identifie de moins en moins au héro qui devient un peu chiant.

  6. Ayant beaucoup aimer le comics, j’attends avec hâte la série, comme dit Hank, un pilote très bon, ensuite, ça décroit en qualité….
    le jeu de comédien n’est pas au top, mais c’est quand même mieux que dans “person unknowns” ou là, c’est insupportable…l’acteur principal, jouant rick m’a un peu déçu, je l’avais vu dans une serie anglaise: afterlife, ou il etait brillant,

    Le point interessant, c’est qu’ils donnent une dimension “humaine” aux zombies, ils ne sont pas que de simples morts, une petite reflexion sur leur pré-existence humaine.

    a suivre dans la saison 2..

  7. Cette série est inversement proportionnelle au comics qui lui est exceptionnel.
    Le pilote était bien, mais le reste est allé en déclinant pour rejoindre des abysses de nullité.
    Même les effets spéciaux sont allé déclinant (l’explosion de fin est un modèle du genre rappelant les pires Spectroman).

  8. Je confirme que le pilote était assez bon, mais que comme souvent dans ce genre de série on passe trop de temps à sonder la psychologie des personnages.
    Par contre aucun mot sur l’origine de la contamination, aucune info sur le reste du monde, on s’arrête à Atlanta et basta.
    La fin, dans le centre DMC est vraiment bidon.
    Cette série de 6 épisodes se devait d’être plus speed et ne sert visiblement qu’à amorcer une saison 2 où l’on prévoit 12 épisodes (soit visiblement 1 épisode par personnage).
    J’espère me tromper mais cela partait d’une bonne idée rarement déclinée en Série.
    Je m’attendais franchement à mieux.

  9. Je suis pas trop d accord sur la fin de saison j ai bien aimé vu que ca prend un chemin différents du comics (ou que je y suis pas encore arrivé). Mon plus gros reproche c est le “laguerta” de la serie (personnage pete couille qui aurais du mourrir).

    Sinon sincerement au vu des nouvelles series en 2010 pauvre ou pas passionnante c est certainement une des meilleurs de 2010 (bien sur si vous regardez Glee, cougar town ….. vous seres pas d accord)

  10. si c’étaient tous les sales racistes et intolérants qui finissaient comme ça, ben en fait ce serait le paradis sur terre finalement.
    CA fait du bien de rêver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *