L’iPhone blanc disponible demain

Smartphone

Par Gregori Pujol le

On y croyait plus et pourtant, Apple vient officiellement d’annoncer que l’iPhone 4 version blanche sera bel et bien disponible dés demain. Celui-ci sera en vente sur l’Apple Store en ligne, dans les Apple Store et chez certains Revendeurs Agréés Apple ainsi que chez les opérateurs. De quoi patienter avant un nouveau modèle visiblement pour septembre…

Merci à Pierre pour la photo 😉

Communiqué de presse de Apple :

CUPERTINO, Californie—le 27 avril 2011—Apple a annoncé aujourd’hui que l’iPhone 4 blanc sera disponible à compter de demain. Les modèles d’iPhone 4 blanc seront en vente sur l’Apple Store en ligne (www.apple.com/fr), dans les Apple Store et chez certains Revendeurs Agréés Apple.

“L’iPhone 4 blanc est enfin arrivé et il est magnifique”, a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Product Marketing d’Apple. “Nous tenons à remercier tous ceux qui ont patienté pendant que nous le finalisions dans ses moindres détails”.

L’iPhone 4 est le téléphone le plus innovant au monde grâce au superbe écran Retina d’Apple d’une résolution sans précédent sur un téléphone, pour offrir un texte parfaitement net et une qualité d’image et de vidéo spectaculaire, ainsi qu’à FaceTime, qui concrétise le rêve de la visiophonie.

Tarifs et disponibilité
Les modèles d’iPhone 4 blanc seront commercialisés dès ce jeudi 28 avril dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Australie, Belgique, Canada, Chine, Corée du Sud, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Macao, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Royaume-Uni, Singapour, Suisse, Suède, Taiwan et Thaïlande. Il sera bientôt commercialisé dans d’autres pays à travers le monde. Les prix et la disponibilité seront précisés au lancement sur www.apple.com/fr et www.apple.com/fr/iphone/buy/.

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. À l’avant-garde en matière de musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne, Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit l’iPad 2, qui dessine l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.