Passer au contenu

Vers un Spotify tourné vers le cinéma ?

La rumeur enfle : fort de son succès grandissant ces derniers mois, Spotify pourrait décider de se diversifier et lancer un nouveau service, semblable à son…

La rumeur enfle : fort de son succès grandissant ces derniers mois, Spotify pourrait décider de se diversifier et lancer un nouveau service, semblable à son service d’écoute musicale sur la forme, mais cette fois tourné… vers la vidéo. Oui, vous avez bien lu : on aurait alors droit à quelque chose prenant la forme d’un abonnement mensuel donnant l’accès à une pléthore de longs métrages. Lancée par le site TechCrunch, la rumeur a pourtant depuis été démentie avec insistance par Daniel Ek, actuel PDG du service.

Un PDG jamais a court de plaisanteries lorsqu’il s’agit de démentir les rumeurs, et ce même lorsque ces dernières tendant à se révéler exactes. Tiens donc…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Super, j’espère aussi qu’on verra vite arriver Amazon en Europe et éventuellement Netflix, histoire de booster un peu la concurrence et avoir des offres vraiment intéressantes.

  2. Bonne nouvelle, mais, ils ont réduit le nombre d’heures d’écoute pour les comptes gratuit, donc je suppose probleme de bande passante, alors pour de la VoD…
    Ils ont intérêt a assurer derrière.

  3. J’ai surtout envie de dire: Enfin !

    Il véritable pied de nez à l’industrie du disque et du cinéma qui ont envoyé bouler toutes les propositions de licence globale qui ont été faites. Là, les services comme Spotify et Deezer fonctionnent très bien, et veulent meme s’étendre.
    Perfect!

    Vivement que ça arrive, et Netflix également pour les séries. 😀

  4. C’est super, héllas ils m’ont perdu aujourd’hui même avec leur nouvelle formule …

    Bon courage a eux

  5. autant pour de l’audio ça m’intéresse pas, mais pour de la Vidéo HD de bonne qualité ça serait top !!
    .. par contre vidéo HD de bonne qualité et streaming sont pas super compatibles :/ si c’est du 2Mb/s c’est pas la peine :/

  6. Très intéressant ! je suis premium chez eux et franchement ça bute. Mais bon, quand on voit le bordel que c’est en ce moment pour accéder à youtube (voir la news chez korben) je me demande si les FAI vont laisser passer ça…. et puis bon, quand on voit ce que gagne un artiste à chaque lecture de spotify… ça fait peur. Bon en même temps c’est mieux que rien et c’est un poil hypocrite de ma part hahaha

  7. Autant leur service audio j’m’en sers pas trop, surtout vu la direction qu’ils prennent, autant un éventuel service vidéo m’intéresserait, après faut attendre d’une que l’info soit confirmée (ou définitivement exclue) et de deux, de voir les prix de l’abo.

  8. Ca se fera pas avant des années…
    Les majors du disque sont bien plus évoluées au niveau des mentalités que les sociétés de production (c’est vous dire a quel point ils sont rétrogrades…)

    Dommage, il va falloir encore attendre qu’ils se sentent fortement menacés financièrement pour accepter, donc pas avant quelques années.
    En revanche, je suis largement prêt à payer 20-30€ par mois si c’est pour avoir accès a un service de VOD a volonté! C’est une bonne idée je trouve, vivement que ça se fasse!

Les commentaires sont fermés.

Mode